Les voeux officiels de nos élus ont été présentés ce matin. Le Maire est content de son terrain de sport synthétique, de son port de SteCatherine, de ses projets immobiliers sociaux de la Place Jean Le Coutaller et de l'école du Ty Douar.... et il se félicite aussi du projet de 27 logements qui se met en place sur un des terrains vendus par l'Ecole Ste Anne.
Tant mieux si le Maire est content et s'il contient sa joie devant le rejet de notre recours par le Tribunal administratif. Il sait pourquoi il ne peut pas afficher un triomphalisme démesuré. Il reste encore un recours à instruire concernant le déclassement du site Abbé Tréhin et du parking qui se situe devant les services techniques.
Nous aussi nous sommes contents. . Oui notre affaire a été rejetée , et de fait pas jugée.. Mais nous avons vu avec quelle frénésie le Maire est monté au créneau par le biais de ses avocats rennais pour défendre son compte rendu du conseil municipal du 3 janvier 2012 dont nous avions demandé l'annulation. Nous mettons en cause sa validité.
Notre association est insignifiante, mais en attendant la mobilisation a été totale et il nous reste par écrit l'argumentaire du Maire avancé pour assurer sa défense ! Intéressant...
A ce jour, le stade de l'Abbé Tréhin est toujours là...
Nous sommes très fiers de ce site, qui nous appartient, qui est de plus en plus consulté. Nous vous en remercions
Nous profitons de ce moment pour souhaiter le meilleur à tous nos lecteurs.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire