dimanche 2 février 2014

La dame sans étiquette

Locmiquélic Avenir repart en campagne avec « la dame sans étiquette » qui en juillet avait annoncé sa candidature. Sa liste a été dévoilée hier en « réunion publique ».
« La dame sans étiquette » qui ne veut pas payer de location de salles publiques pour ses réunions annonce donc après coup dans la presse qu’il y avait une réunion hier. Des invitations privées ont été distribuées pour la réunion dite « publique » qui a eu lieu à l’ARTIMON le vendredi 31 janvier dernier.

Vous avez également reçu un tract présentant le maigre bilan des 13 ans de mandat. Le choix du papier d’excellente qualité  vous donne une idée des moyens dont elle dispose (ceux du PS). Les économies budgétaires, l’écologie, et le développement durable ne font visiblement pas partie de ses préoccupations...

Nous avions déjà apprécié ses compétences en matière d’aménagement du territoire avec la construction d’un pont au Loch. Après dix ans de tractations, selon ses dires, voilà qu’elle parvient à faire construire une passerelle inondée tous les mois à chaque coefficient de marée dépassant les 100. Bravo !

Vous avez certainement remarqué qu’à la fin du tract, il y a un appel aux dons, les libellés des chèques sont à faire à l’ordre de ADFPS (association départementale de financement du parti socialiste).

La candidate du parti socialiste commence donc sa campagne sur un gros mensonge.

Quant au PLU, lors du conseil municipal, sentant une partie de son électorat s’envoler et le mécontentement général, elle a encore tenté de rassurer.
Mensonge, la moindre modification du PLU coûtera au moins 20 000 €.

La candidate du parti socialiste ne manque pas d’humour : elle n’hésite pas à présenter ses colistiers sur une magnifique photo couleur sur papier glacé...  prise sur le Pont du Loch. Il fallait y penser et surtout choisir le bon coefficient de marée.

RAPPEL : Le conseil municipal n’est pas une tribune pour sa campagne...code électoral, art L. 52-1, dernier alinéa. 


Aucun commentaire: