L'équipe municipale en place a pris l'habitude de s’asseoir sur la réglementation. Aujourd'hui, on mesure les conséquences : Stationnement anarchique, camping sauvage, chiens en divagation, mesures de sécurité inexistantes, squat à Normandez... Bref, aucune organisation, l'anarchie totale.
La responsabilité du maire est entière. Elle devra rendre des comptes !
Le Port de Ste Catherine attend les bateaux annoncés...Pour le moment ils ne sont pas là. Par contre toute la journée un défilé de véhicules ont sillonné les rues de Locmiquélic à la recherche du Port et d'un lieu de stationnement pour tous ces véhicules hors du temps. On aura tout vu : bétaillères retapées, vieux bus réaménagés, fourgons, camions, roulottes, caravanes, tentes etc....Un vrai fouillis de véhicules qui doivent avoir des difficultés à passer le contrôle technique !
Le look intergalactique a envahi Le Port, le Bigot, Normandez.
Un point commun pour tous : une bière à la main.
L'accès au port se fait sans condition. Il faudra se souvenir le moment venu des exigences draconiennes de la Mairie demandées aux organisateurs du "Festival des Langoustines" (sécurité oblige)
Espérons que l'arrivée des bateaux va donner à ce Festival, un peu de hauteur.
Camping sauvage, chiens errants, stationnements anarchiques à l'image de la gestion actuelle de cette municipalité. Du jamais vu !
cliquez sur le lien ci-dessous
https://reporterre.net/A-Notre-Dame-des-Landes-l-ete-a-recharge-les-batteries-de-la-lutte
Bienvenue à STE CATHERINE - LOCMIQUELIC
Avec les compliments de la 1ère adjointe à la culture reconvertie en adjointe aux finances !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire