samedi 19 mars 2016

Agglo bobo

Lorient Agglo prend soin des nouveaux arrivants et ceux-ci reçoivent les dernières instructions pour comprendre le fonctionnement des poubelles. On en profite pour donner quelques conseils comme vous pouvez le constater sur cette plaquette.

Vive EMMAUS qui offre à toute la famille, une gamme de vêtements plus que convenable ! 

Avec un peu de chance vous risquez de rencontrer M. Métairie qui vient renouveler sa garde robe. On recommande aussi aux jeunes mamans de laisser tomber les couches papier et se remettre au lavage des couches tissus...... que de sollicitude !

Les plats "préfabriqués" , c'est un cauchemar. Pourquoi Lorient Agglo ne nous fait pas la liste de nos achats pour la semaine en privilégiant les produits locaux, le moins d'emballage etc.... Ainsi les déchetteries seraient moins encombrées.

Pas sexiste M. Métairie....Madame ne chôme pas !
Les commerçants apprécieront ce grand pas vers la modernité !











1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je comprends mieux le look de Norbert Métairie (moustache + indéfrisable), en fait, il en est resté aux années 80.
Aujourd’hui les salons d’esthétique ne sont plus un luxe, non seulement les femmes, mais aussi les hommes, se font épiler, masser, bronzer, pouponner...
En 2016, les hommes s’occupent autant des enfants que les femmes et ils n’ont pas le temps de s’emmerder, c’est le cas de le dire, avec des couches à laver.

On conseille aux femmes de faire la cuisine, d’éviter les plats « préfabriqués » et de consommer des produits frais locaux.

On n’attend pas après N. Métairie pour savoir ce qu’on a à faire dans nos foyers.

Par contre, on attend de N. Métairie qu’il applique sa théorie dans les cantines de nos enfants.
Qu’il se mêle de ses oignons pour faire court !