lundi 29 août 2011
André Le Roux confirme la fermeture hivernale - Locmiquélic
mardi 09 août 2011
André Le Roux, maire, a confirmé sa position sur la fermeture du camping. Il se réserve toutefois un droit de réponse dans l'attente du dossier du collectif pour la vie du camping.
« Cette décision de fermeture a été prise après mûre réflexion et sera maintenue. Quand il s'agit de responsabilité engagée du maire, ce dernier peut prendre la décision qu'il estime judicieuse. J'ai reçu les membres du collectif le jeudi 24 février et j'ai évoqué en leur présence les causes de la fermeture. Je n'ai rien à ajouter à ce sujet. Le camping répond aux normes électriques, mais il ne peut pas accepter de branchements sauvages supplémentaires. Le fait d'avoir des résidants à demeure sur le camping entraîne des allées et venues et des visites inopportunes. »
« Il reste nettement moins de dix personnes en attente de relogement. Nous avons aidé les résidants de bonne volonté à trouver des solutions chez des propriétaires privés. Après sa fermeture le 15 septembre, le camping rouvrira le 15 juin 2012, pour la saison estivale. Le fonctionnement est le même dans bon nombre de campings municipaux de taille équivalente. Les horaires d'ouverture de l'accueil sont disponibles ».
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
Tout le monde se félicite d'apprendre que M. le Maire "ne peut pas accepter de branchements sauvages supplémentaires"... Tiens ? Y aurait-il donc un quota de branchements sauvages acceptables sur le camping de Locmiquélic ? Un branchement sauvage acceptable c'est quoi au fait ? Qui accepte de payer la facture au bout du compte ?
Enregistrer un commentaire