Bonjour à tous les bloggeurs,
Vous venez de découvrir notre blog. Cette façon moderne de communiquer -même si elle a ses limites- est très pratique et diminuera les bulletins papier …
J’ai appris dans la presse, en début de saison, que le rugby pour les moins de 15 ans utilisait le terrain Emmanuel Le Visage et disposait donc de vestiaires pour les jeunes joueurs.
Dans ce même article, le président du rugby souligne qu’il a été prévenu un peu tard de cette offre car la saison avait déjà démarré au Port Louis.
Je constate que la municipalité n’a pas de vision claire de la vie de la commune et n’anticipe pas du tout, les problèmes (pour mémoire le gâchis du camping et la désaffectation en catastrophe –mais obligatoire- du stade Abbé Tréhin).
Pourquoi attendre cette période précise pour proposer le stade Emmanuel le Visage à un club qui galère depuis plus de 10 ans pour obtenir un terrain avec des vestiaires ?
De plus, tout le monde le sait, sauf la municipalité, la pose d’une pelouse artificielle ne peut supporter et le foot et le rugby en même temps. Ces jeunes rugbymen seront donc, évidemment, priés de vider les lieux.
A ce jour le stade Emmanuel Le Visage paraît en plus piteux état que le Stade de l’Abbé Tréhin…
Par ailleurs, notre association Escapade a fait un don très modeste de 20 € « Aux Virades de l’Espoir ».
Je ne peux m’empêcher de penser que le vol de 200 € lors des Virades de l’Espoir, n’aurait pas eu lieu, si comme d’habitude, le stade Abbé Tréhin qui dispose de locaux fermés avait accueilli cette manifestation.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire